La mairie convie les habitants, associations et professionnels à venir échanger sur le sujet. Les participants seront invités à travailler à l’élaboration de la plaquette touristique de Villeveyrac, en collaboration avec la CCNBT. Lors des ateliers 2008, les villeveyracois avaient soulevé l’importance de valoriser les sentiers qui ne sont pas aménagés et de donner la possibilité aux visiteurs de découvrir la qualité du terroir local. Afin de poser les priorités, les participants feront des propositions qui seront par la suite étudiées par la mairie et la CCNBT.
Il y a un mois, un atelier sur l’embellissement du village avait réuni une vingtaine d’habitants, sans compter les élus municipaux bien représentés. Ensemble, ils ont pu dégager des priorités d’actions qui seront par la suite proposées au conseil municipal.
Les ateliers de concertation sont organisés par la mairie dans le cadre de l’Agenda 21, animés par le CPIE Bassin de Thau, avec le soutien de la Direction Régionale de L’Environnement et de la Fondation de France.
RDV le 3 décembre, 20h30, salle Jeanne d’Arc à Villeveyrac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire